Trouver Panneau Mural Renforcé MgO, Panneau Mural Flyash En Sulfure De Magnésium, Panneau Mural En Oxysulfate De Magnésium dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Sulfure > Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris

Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris

  • Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris
  • Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris
  • Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris
  • Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris

Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris

    Type de paiement: L/C,T/T
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 21 jours
    Détails d'emballage: Palette en contreplaqué 1.Strong 2.Groupé avec une corde en PET 3.Protéger les coins et les bords 4. Film PE recouvert sur les 6 surfaces
    productivité: 150,000pcs per month
    marque: Soutenir l'OEM
    transport: Ocean,Land
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 150,000pcs per month
    Code SH: 6811899 681182
    Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit


1604298079(1)

Informations sur la société

Shandong Lanchuang Economy and Trade Co., Ltd. a été fondée en 2012. Nous nous concentrons sur les activités de conseil d'administration MgO. Nous sommes l'agent d'exportation de la China Magnesite & Material Association, et l'agent d'achat de la Magnesium Oxide Cement Association. Nous sommes une société membre de Shandong Leyuan Infrastructure Group Company qui a une histoire de 27 ans dans le développement immobilier.

Économie et commerce du Shandong Lanchuang Co., Ltd. est la société directrice exécutive de la China Magnesite Materials Association (CMMA) .Elle fonctionne comme plate-forme d'exportation et d'échange international pour l'industrie de la magnésite en Chine.Elle a été nommée par CMMA l'agent d'exportation pour nos membres. Économie et commerce du Shandong Lanchuang Co., Ltd. est responsable des échanges internationaux, de l'amarrage des ressources et de l'exportation des produits pour les membres de la CMMA.Nos produits pour l'exportation sont de nouveaux matériaux de construction respectueux de l'environnement représentés par MGO BOARD.

Ces dernières années, Shandong Lanchuang a organisé nos membres CMMA pour enquêter sur les marchés étrangers aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Allemagne, en Suède et au Japon, et a été en contact avec les gouvernements, les associations homologues, les instituts de recherche et les entreprises importatrices dans ces domaines. À l'heure actuelle, Lanchuang a établi de bons contacts économiques et commerciaux avec les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Japon et l'Allemagne, et a exporté les produits vers certaines des régions ci-dessus. Il a acquis une grande réputation et a été largement salué par les cercles nationaux et internationaux.


Panneau mural renforcé au sulfure de magnésium gris

flyash enhanced board_


Materila: MgO, MgCl2, tissus non tissés, fibre de verre de haute qualité, perlit et copeaux
Bord: bord carré
Couleur: gris
Densité apparente: 1,0-1,1 g / cm3
Absorption d'eau: 10-12%
Le taux de rétrécissement lorsqu'il est chauffé: 0,22%
Résistance à la flexion: 18Mpa
Résistance aux chocs: peut atteindre 20 Kj / m2 pour une épaisseur de 12 mm
Isolation phonique: ≥44dB
Taille: 1220 * 2440mm
Épaisseur: 3-20 mm


Emballage et expédition

Palette en contreplaqué 1.Strong
2. sanglé avec une corde en PET
3. protéger les coins et les bords
4. film PE recouvert sur les 6 surfaces

contact us17

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter immédiatement!

Shandong Lanchuang Economy & Trade Co., Ltd.

Ajouter: Rm314, # 1Building, Yiqu, Liangzhuangxinqu, Jianshe Road, Jinan, Shandong, Chine.

Dites: 0531 85188790

Télécopieur: 0531 85188391

Courriel: info sur sdlceat.com





Shangdong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd.

 

Shandong Lanchuang Economy and Trade Co., Ltd. a été fondée en 2012. Nous nous concentrons sur les activités de conseil d'administration MgO. Nous sommes l'agent d'exportation de la China Magnesite & Material Association, et l'agent d'achat de la Magnesium Oxide Cement Association (MOCA). Nous sommes une société membre du Shandong Fairyland Infrastructure Group.Shandong Fairyland Infrastructure Group Co., Ltd. a une histoire de 27 ans dans le domaine de la promotion immobilière.


Économie et commerce du Shandong Lanchuang Co., Ltd. est la société directrice exécutive de la China Magnesite Materials Association (CMMA) .Elle fonctionne comme plate-forme d'exportation et d'échange international pour l'industrie de la magnésite en Chine.Elle a été nommée par CMMA l'agent d'exportation pour nos membres Économie et commerce du Shandong Lanchuang Co., Ltd. est responsable des échanges internationaux, de l'amarrage des ressources et de l'exportation des produits pour les membres de la CMMA.Nos produits pour l'exportation sont de nouveaux matériaux de construction respectueux de l'environnement représentés par MGO BOARD.

Ces dernières années, Shandong Lanchuang a organisé nos membres CMMA pour enquêter sur les marchés étrangers aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Allemagne, en Suède et au Japon, et a été en contact avec les gouvernements, les associations homologues, les instituts de recherche et les entreprises importatrices dans ces domaines. À l'heure actuelle, Lanchuang a établi de bons contacts économiques et commerciaux avec les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Japon et l'Allemagne, et a exporté les produits vers certaines des régions ci-dessus. Il a acquis une grande réputation et a été largement salué par les cercles nationaux et internationaux.

En tant que société membre du Shandong Fairyland Infrastructure Group., Shandong Lanchuang Economy and Trade Co., Ltd. est la plate-forme pour l'intégration des ressources commerciales économiques et commerciales de la société du groupe.Depuis sa fondation, la société adhère à la philosophie d'entreprise consistant à fournir un service continu et de haute qualité et des informations de qualité aux clients, et à notre esprit d'entreprise de sincère engagement, pragmatisme et innovation.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shangdong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd.
  • représentant: Xiaojing Yang
  • Produit / Service: Panneau mural extérieur MgO , Panneau mural intérieur MgO , Panneau de plafond MgO , Revêtement de sol MgO , Panneau décoratif MgO , Conseil MgO
  • Capital: 10,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2012
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 1
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Jiangsu Province,China
  • Personne À Contacter: Ms. Amy Zhang
  • Numéro De Téléphone: +86-0531-85188790
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality MgO Reinforced Wall Board, Magnesium Sulfide Flyash Wall Board, Magnesium Oxysulfate Flyash Wall Board Suppliers in China

Home > Products > Sulfide > Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board

Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board

  • Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board
  • Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board
  • Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board
  • Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board

Grey Magnesium sulfide flyash reinforced Wall Board

    Payment Type: L/C,T/T
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 21-28 Days
    Packaging: 1.Strong plywood pallet 2.Strapped with PET rope 3.Protect corner & edges 4.PE film covered on the 6 surfaces
    Productivity: 150,000pcs per month
    Brand: Support OEM
    Transportation: Ocean,Land
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 150,000pcs per month
    HS Code: 6811899 681182
    Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description


1604298079(1)

Company Information

Shandong Lanchuang Economy and Trade Co., Ltd. was founded in 2012. We focus on MgO board business. We are the export agent of China Magnesite & Material Association, and the buying agent of Magnesium Oxide Cement Association. We are a member company of Shandong Leyuan Infrastructure Group Company which has a history of 27 years in real estate development business.

Shandong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd. is the executive director company of China Magnesite Materials Association(CMMA).It works as exporting and international exchange platform for the magnesite industry in China.It was appointed by CMMA the export agent for our members. Shandong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd. is responsible for the international exchange,resources docking and product exporting for CMMA members.Our products for exporting are new environment-friendly building materials represented by MGO BOARD.

In recent years,Shandong Lanchuang has organized our CMMA members to investigate the foreign markets in the US,Canada,Australia,Germany,Sweden and Japan,and has been connected with the governments,counterpart associations,research institutes and importing enterprises in these areas.At present,Lanchuang has established good economic and trade contacts with the US,Canada,Australia,Japan and Germany,and exported the products to some of the above regions. It has accumulated a high reputation and has been widely praised by the domestic and international circles.


Grey Magnesium Sulfide flyash reinforced Wall Board

flyash enhanced board_


Materila:MgO,MgCl2,Non-woven fabrics,high quality fiberglass,perlit and chips
Edge:Square edge
Color:Grey
Apperent density:1.0-1.1g/cm3
Water absorption:10-12%
The shrinking rate when heated:0.22%
Bending strength:18Mpa
Impact resistance:Can reach 20Kj/m2 for thickness 12mm
Sound insulation:≥44dB
Size:1220*2440mm
Thickness:3-20mm


Packaging & Shipping

1.Strong plywood pallet
2.Strapped with PET rope
3.Protect corner & edges
4.PE film covered on the 6 surfaces

contact us17

If you have any inquiries pls contact us immediately!

Shandong Lanchuang Economy & Trade Co.,Ltd.

Add:Rm314,#1Building,Yiqu,Liangzhuangxinqu,Jianshe Road,Jinan,Shandong,China.

Tell:0531 85188790

Fax:0531 85188391

Email: info at sdlceat.com





Shangdong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd.

 

Shandong Lanchuang Economy and Trade Co., Ltd. was founded in 2012. We focus on MgO board business. We are the export agent of China Magnesite & Material Association, and the buying agent of Magnesium Oxide Cement Association(MOCA). We are a member company of Shandong Fairyland Infrastructure Group.Shandong Fairyland Infrastructure Group Co.,Ltd. has a history of 27 years in real estate development business.


Shandong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd. is the executive director company of China Magnesite Materials Association(CMMA).It works as exporting and international exchange platform for the magnesite industry in China.It was appointed by CMMA the export agent for our members. Shandong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd. is responsible for the international exchange,resources docking and product exporting for CMMA members.Our products for exporting are new environment-friendly building materials represented by MGO BOARD.

In recent years,Shandong Lanchuang has organized our CMMA members to investigate the foreign markets in the US,Canada,Australia,Germany,Sweden and Japan,and has been connected with the governments,counterpart associations,research institutes and importing enterprises in these areas.At present,Lanchuang has established good economic and trade contacts with the US,Canada,Australia,Japan and Germany,and exported the products to some of the above regions. It has accumulated a high reputation and has been widely praised by the domestic and international circles.

As a member company of Shandong Fairyland Infrastructure Group.,Shandong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd. is the platform for the integration of economic and trade business resources of the Group Company.Since its foundation ,the company has been adhering to the business philosophy of providing continuous,high quality service and quality information to customers,and to our company spirit of sincere commitment ,pragmatism and innovation.

Company Info

  • Company Name: Shangdong Lanchuang Economy and Trade Co.,Ltd.
  • Representative: Xiaojing Yang
  • Product/Service: MgO Exterior Wall Board , MgO Interior Wall Board , MgO Ceiling Board , MgO Flooring , MgO Decorative Board , MgO Board
  • Capital (Million US $): 10,000,000RMB
  • Year Established: 2012
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 1
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Jiangsu Province,China
  • Contact Person: Ms. Amy Zhang
  • Tel: +86-0531-85188790
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters